Retours
Vous avez la possibilité de nous retourner un produit endommagé jusqu’à 15 jours après la confirmation de votre commande. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Il doit ainsi être dans son emballage d’origine, scellé ou avec la languette d’inviolabilité intacte.
En vue du type de produit vendu et pour des raisons d’hygiènes de sécurités et de légalité évidente, aucun retour ni remboursement ne sera effectué sur un article ouvert.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture où fleurs, infusion et huiles ne peuvent pas être retournés.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Nous vous encourageons à prendre contact avec nous par mail pour nous faire part du problème que vous rencontrez avec votre commande et pour vous guider dans la possibilité de retours de la marchandise.
Vous pouvez nous écrire à l’adresse : contact@lakor-o-corps.fr